Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

pour un bon gateau ...

Il faut de la farine, et la farine, il faut la ranger quelque part quand le paquet est ouvert, et pourquoi pas dans un grand bocal en verre :

fillette en vert

Ben oui, encore une rouquine, on se demande pourquoi !...

Quelques détails :

fillette en vert de dos

fillette en vert détail

fillette en vert gros plan

Voilà, ce sont mes derniers modelages finis, j'en ai 4 en cours qui seront vraisemblablement finis en même temps, à la fin de la semaine prochaine, et comme je vais me concentrer sur les marchés de Noël pendant tout le mois de novembre, je vous les montrerai au fil des semaines.

 

Douce nuit à tous.

 

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité