Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

LA BALADE DU DIMANCHE

Hier nous sommes allés nous promener dans le très beau jardin de Saint Adrien à SERVIAN (34290), vraiment très agréable, à voir si vous passez dans le coin.

Il y avait aussi une exposition de voitures anciennes.

Alors disons que j'apporte ma pierre à l'édifice :

boite_tacot_bis

boite_tacot_autre_c_t__bis

boite_tacot_de_derri_re_bis

boite_tacot_de_face_bis

Je me rends compte que j'ai oublié les plaques d'immatriculation ... dommage.

Les vitres sont faites avec un film plastique fin et souple, une grosse galère à monter !

Mais mon tacot a plu à Arnaud, alors tout va bien.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end, sous le soleil et le vent qui souffle depuis des siècles chez nous ...

Co&cie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu as du t amuser !
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité