Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Bonne année 2016 !!!

Me revoilà enfin pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, pleine de toutes les belles choses que vous souhaiterez.

J'ai raté Noël, mais je voulais quand même vous montrer mon Père Noël et ses lutins sur notre couronne de bienvenue. 

 

DSC07154

DSC07155

DSC07156

DSC07157

DSC07158

DSC07159

DSC07160

DSC07161

Maintenant je modèle pour moi et mes amis, j'arrête les marchés et je me suis radiée du RCS, bien obligée, les impôts me coûtent plus cher que ce que je gagne. La fin d'un joli rêve... 

J'ai quelques petits trucs sympas en réserve, donc même si je vais lever le pied sur le modelage, j'ai encore de quoi faire quelques posts.

Alors d'ici là, faites de beaux rêves et que la l'année vous soit douce.

 

Co&cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité