Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

JOYEUX HALLOWEEN EN RETARD

Joyeux Halloween à tous avec un peu de retard, mon petit dernier a été hospitalisé à cause d'une gastro très très virulente, maman avant pameuse ...

Voilà donc ma petite contribution à cette fête, une sorcière Irlandaise accompagnée de ses minous :

 

la sorcière irlandaise

Ben oui, elle est rousse !!!

la sorcière irlandaise détail

 

le visage de la sorcière irlandaise

J'ai même pensé à la prendre de dos :

la sorcière irlandaise de dos

Et ses minous :

le chat de la sorcière irlandaise

le chat endormi

J'espère que vous avez ramassé plein de bonbons.

La semaine prochaine, je vous montrerai mon cheval.

Douce nuit à tous.

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité