Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Journées portes ouvertes

Samedi j'ai été invitée à rejoindre le groupe des créatrices ariégeoises qui organisent les journées portes ouvertes à Saint Paul de Jarrat.

Je n'ai pas pris de photo, mais Roselyne qui est sur mon mur Facebook en a pris, vous pourrez donc les voir.

Ce groupe défend les confections made in Ariège, couture, bijoux ...

Merci pour l'invitation, c'était une journée enrichissante, nouveaux contacts, nouvelles idées ...

J'en ai d'ailleurs profité pour commencer mes cadeaux de Noël, des créations vraiment sympas à voir chez Créabylo, le cocotier à trompe, menylrose et ohoz bijoux, moi je ne peux pas vous montrer ce que j'ai choisi, des yeux indiscrets rodent !!...

Pour ma part, un petit modelage :

le mexicain

le mexicain détail

le mexicain de dos

Il vous plait ?

Allez, au dodo, demain faut que j'avance, au programme, une sorcière, un petit bout, un cheval debout, des promeneurs...

Douce nuit à tous.

Co & cie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité