Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

la fête de la noisette

Ben c'était loin de mes espérances, il a fait un temps vraiment pourri, pluie, froid, du coup peu de monde, et surtout des promeneurs.

Par contre beaucoup de gentils commentaires sur mon travail, ça fait plaisir et ça encourage.

Alors un échantillon de ce que j'avais préparé pour l'occasion :

D'abord du neuf avec du vieux, ardoise te boite fée :

ardoise fée

boite fée

 

Boite et ardoise pirate :

ardoise pirate

boite pirate

 

Et une petite nouvelle, une fée brune, ça change :

princesse brune

 

Et juste parce-que je suis très gentille, une autre brunette très sage :

fillette bleue de dos

fillette bleue

Je l'adore ...

Il y en a d'autres, mais pour mon prochain billet, allez, je ne serai pas longue !...

Si vous aimez, n'hésitez pas à me laisser un message.

Douce nuit à tous,

Co & cie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité