Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

LES TOURNESOLS, ENFIN

Les voilà enfin, les tournesols commencés il y a un mois.

Cette couronne de bienvenue appelle l'été, j'éspère qu'il va l'entendre parce-qu'ici ça caille !

Pour les faire tenir, j'ai collé un peu de pate sur la couronne pour pouvoir y coller les tournesols, photos :

 

couronne de bienvenue tournesols 2         avec la petite abeille qui butine ( que je n'ai pas prise en photo ... )

 

Détails ...

 

gros tournesol 2                              petit tournesol 2

 

Allez, va falloir prendre mon mal en patience et me tenir chaud avec eux.

 

Mon petit Cupidon est prêt, il sèche avant d'être vernis, mais il faudra attendre le 14 pour que je vous le présente.

 

Je vais attaquer la petite soeur de Mademoiselle chocolat, si elle avance bien je vous la présenterai bientôt.

 

Douce nuit à tous.

 

Co & cie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité