Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

MON PECHE MIGNON

Il neige, il neige, il neige, depuis une semaine, les enfants sont aux anges, mais moi, un peu moins.

C'est très beau c'est vrai, mais sur les routes ça fait moins rire, le patron surtout, parce que c'est très difficile d'arriver à l'heure ( déjà que d'habitude je n'y arrive pas !).

Alors je me réconforte comme je peux, et comme je suis très gourmande, la dernière commande de ma maman m'a ravie.

C'est l'anniversaire de sa copine Mariette le 9 février prochain ( si tu passes par là, je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de gros bisous des Ariégeois enneigés ), et elle a deux amours : le chocolat et les poupées.

Donc, comme j'avais carte blanche, j'ai opté pour une boite où ranger le premier surmontée de la seconde, voyez vous-mêmes :

Poupée chocolat sur sa boite bis

La boite en bois est assez grande parce qu'elle aussi est très gourmande ( 12 cm de haut et 30 cm de large ) cérusée en blanc, et la demoiselle, assise sur trois tablettes de chocolat ( un peu petites je dois l'avouer mais j'étais pressée par la date butoir d'envoi et je n'avais plus le temps d'en faire d'autres ), mesure environ 20 cm de haut.

Et j'ai peint la petite inscription suivante :

Mon péché mignon bis

Ca ne se voit pas, mais c'est en deux tons de marron.

Et cette fois j'ai pensé à prendre les détails en photo :

Poupée chocolat bisPoupée chocolat détail du visage bisPoupée chocolat de dos bis

 

Voilà, j'ai un peu de regret de la voir partir, alors je crois que je vais lui faire une petite soeur pour l'anniversaire d'une autre poupée, et il faudra que je me presse, c'est pour la fin du mois.

 

Sinon la couronne de tournesols est presque finie, mais j'ai un problème pour les faire tenir, il va falloir que Monsieur Cie intervienne, demain j'espère.

 

Quant à mon Cupidon, il s'est tout aplati en séchant, donc je dois le refaire, et de toute urgence vue l'échéance qui approche à grands pas.

 

J'espère que ma mignonne vous a plu, et s'il vous plaît, laissez moi un message, je n'ai pas encore compris comment mettre cet intitulé sur la colonne de gauche ( ou de droite ) de mon blog. D'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire comment faire, ça serait cool.

 

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit à tous.

 

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité