Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

SORTEZ COUVERTS

Je suis un tout petit chouille à l'avance, mais aujourd'hui c'est la Saint Valentin.

En France ce n'est que pour les amoureux, mais ailleurs on la fête aussi à ses amis, alors joyeuse fête  aux miens qui passeront par là, et surtout un câlin plein d'amour à mon Mr cie.

Et Saint Valentin oblige, j'ai préparé un petit Cupidon à l'air malicieux qui nous invite à la plus élémentaire des prudences : sortons couverts.

Cupidon bis

 

Cupidon de dos bis

 

Cet angelot très potelé des cuisses ( j'ai pas encore le compas dans l'oeil pour les proportions !) est assis sur un préservatif ( mes copines m'ont dit que ce n'était pas flagrant, alors je précise ) et nous promet un avenir plein de ... piquant !

boite Cupidon détail 1 bis         boite Cupidon détail 2 bis

 

Moi j'ai coché les deux, mais chacun fait ce qu'il veut, ou ce qu'a décidé ce petit espiègle qui comme moi vous souhaite une douce nuit ...

 

Cupidon détail bis

 

Cupidon et Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité