Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

ROARRRR !!!

Le thème du cirque m'avait inspiré la clowne puis le clown, et il a continué à m'inspirer : un lion, et son dompteur !

Je n'ai pas d'attirance spéciale pour cet univers, mais j'adore les couleurs, le rouge, le noir, le doré...

Comme d'habitude, le lion est gentil et un le dompteur rigolo.

En piste !!

boite_lion_et_dompteur_bis

boite_lion_et_dompteur_de_dessus_bis

dompteur_de_dos_bis

dompteur_et_lion_bis

dompteur_d_tail_bis

lion_bis

lion_d_tail_bis

lion_de_face_bis

lion_de_dos_bis

Il me plaît trop mon lion, je m'en suis inspirée pour Quiéto. Très copain avec son dompteur, pas de fouet ni de bâton.

Il me plaît tellement que je n'ai pas résisté à lui faire un petit frère, et des copains de jeu, je vous les montrerai la prochaine fois.

D'ici là, douce nuit à tous.

Co&cie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité