Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
8 février 2015

PETIT CHAPERON ROUGE 2

Je pensais le faire un peu plus vite, mais le temps passe toujours aussi vite ...

Donc les photos de ma deuxième version du petit Chaperon rouge :

boite_du_petit_chaperon_rouge_au_loup_bis

boite_du_petit_chaperon_rouge_au_loup_d_tail_bis

le_petit_chaperon_rouge_au_loup_bis

le_petit_chaperon_rouge_au_loup_d_tail_bis

le_petit_chaperon_rouge_au_loup_de_dos_bis

le_petit_chaperon_rouge_au_loup_droite_bis

le_petit_chaperon_rouge_au_loup_gauche_bis

Elle avait adopté un petit loup, maintenant c'est son compagnon de promenade !

Voilà, je ne la referai pas, mais par contre je re-visiterai d'autres comptes, je me suis bien amusée.

J'ai quelques commandes à réaliser, une sirène ( une de plus !!), une bouteille de coca et une batterie avec guitare, je ne sais pas comment je vais m'y prendre !!

Mais ce soir c'est manucure maison et dodo, alors douce nuit à tous.

Co&cie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité