Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
4 février 2014

A L'HEURE DU THE

Mariette, une des copines de maman depuis, disons un bail, vient de prendre sa retraite.

Elle qui est accro au chocolat et collectionne les poupées, pour qui j'avais fait Mademoiselle Chocolat, aime aussi prendre le thé.

Alors pour marquer le coup je lui ai fait cette petite boite à thé.

A noter le proverbe de nomades du désert que j'ai inscrit dessus :

" Il faut trois conditions pour faire le thé, le temps, les flammes et les amis."

Tellement vrai.

Et j'ai ajouté ma touche personnelle, quelques gâteaux, parce-que la gourmandise est un vilain défaut plaisir de la vie ...

Et juste pour info, le décor de la théière est celui d'un des bols de mon arrière grand-mère.

 

petite_boite___th__avec_thei_re_bis

 

petite_boite___th__avec_thei_re_de_biais_bis

 

petite_boite___th__avec_thei_re_de_dessus_bis

 

petite_boite___th__avec_thei_re_de_dos_bis

 

petite_boite___th__avec_thei_re_d_tail_bis

 

La nouvelle du moment est que j'ai trouvé du travail.

Alors c'est cool de retrouver mes actes et une vie sociale, mais du coup j'ai beaucoup moins de temps pour modeler.

Alors le temps de caler ma nouvelle organisation, je comblerai les vides avec quelques vieux modelages.

D'ici là, je vous souhaite une douce nuit.

Co & cie.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette création, bravo :)
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité