Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2014

UN PEU DE SPORT

Parmi les bonnes résolutions de la nouvelle année, il y a le sport.

Bon, j'ai pas encore opté, mais par contre j'ai fait deux boites à bijoux avec de jolies petites ballerines en tutu !

D'abord une brunette simplement assise avec un petit bouquet de fleurs assorti à sa tenue :

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_d_tails_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_buste_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_visage_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_de_dos_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_fleurs_profil_bis

 

Et ensuite une danseuse qui vient d'ouvrir son paquet pour y trouver un lapin en peluche avec le même diadème qu'elle :

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_doudou_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_doudou_d_tail_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_doudou_visage_bis

boite___bijoux_danseuse_rose_et_doudou_de_dos_bis

 

boite___bijoux_danseuse_rose_et_doudou_cadeau_bis

 

Voilà, fin de journée en mode décontract sur le canapé, mardi je me remets au modelage que j'avais mis de côté depuis Noël, et d'ici à ce que je vous montre, j'aurai quelques petits trucs en réserve.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end et une douce soirée.

Co & cie.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité