Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

MON PREMIER MARCHE DE NOEL. Ce week-end a marqué

MON PREMIER MARCHE DE NOEL.

Ce week-end a marqué mes débuts en tant qu'exposante sur un marché.
C'était le marché de Noël des 17 et 18 décembre à LAVELANET ( Ariège).
Le temps n'était vraiment pas terrible et Noël est dans une semaine déjà, alors le bilan financier est mitigé.
Par contre le contact humain a été très positif, les promeneurs ( plus qu'acquéreurs ! ) étaient curieux de la matière et semblaient apprécier le travail.

J'ai aussi pris contact avec Laurianne et son compagnon de CREABILYS qui font de mignons bijoux fantaisie en pate Fimo entre autre, ainsi que sa belle-mère qui fait des doudous en tissus colorés trop craquants, dommage que je n'ai plus de bébé …

Dès que je saurai le faire (!) je mettrai un lien vers leur site.
En attendant je poste pêle-mêle quelques photos des articles que j'avais mis en vente ce week-end, je les organiserai mieux dès que j'aurai un peu de temps.

J'espère que ça vous plaira, surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot.
Un grand merci à ma maman Mamie Michou et à ma nièce chérie Maëva pour leur aide active à l'aiguille et au pinceau jusqu'à une heure du matin vendredi (j'étais un peu à la bourre !).

Spécial dédicace à Mireille ma voisine de stand, ça va, pas trop mal au cou ? ( on était très bien placées, mais juste en face de la porte qui est malheureusement souvent restée ouverte !)

A bientôt.

Co & cie.

DSC03392



 

DSC03361

DSC03413

DSC03383

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité