Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

JE ME PRESENTE

Ben oui, c’est la moindre des choses, mais je n’avais pas encore eu le temps, je vis un peu dans l’urgence ces dernières semaines.

Donc moi c’est Corinne, j’habite en Ariège pour des raisons professionnelles, mais ma ville, c’est SETE (Hérault), j’y reviendrai plus tard.

J’ai 39 ans, un emploi à plein temps, deux diablotins de 11 et 8 ans, Adrien et Elian, un mari très présent et très doué de ses mains aussi, d’où le nom de mon blog :

Co c’est moi, & cie c’est beaucoup lui.

Et tant d’autres qui m’inspirent et me donnent un coup de main.

Je reviendrai aussi régulièrement sur eux au gré des mes prochains billets.

J’ai commencé la patouille pour le marché de Noël de l’école de mes fils il y a 3 ans avec principalement de la pate à sel.

Puis au fils de mes recherches sur le net, je suis tombée sur les sites de NATASEL et de BABOU BRICOLE où j’ai découvert la porcelaine froide.

Je me suis lancée, avec souffrance au début ( je rate encore parfois ma pate ) et avec bonheur maintenant.

Quand ça s’accumule sur le buffet du salon, on se dit qu’on pourrait tenter sa chance sur un marché local, se créer un blog pour faire comme les copinautes …

Donc je me suis lancée dans l’aventure.

Je pense n’avoir rien oublié.

Demain je vous parlerai de mon premier marché de Noël.

Bonne journée à tous.

 

Co et co.

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour ce joli blog déjà bien rempli ! et une addict de plus, une !!
S
Un grand bravo à ma coco d'ariège
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité