Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2013

HO HO HO !!!

Joyeux Noël à tous, en retard bien entendu, mais les rois-mage ne sont pas encore passés, alors je peux !

J'espère que vous avez été gâtés, moi oui puisque je suis toujours très sage...

Un petit complément pour le plaisir des yeux, mes dernières créations spécial Noël.

D'abord le calendrier de l'avent :

calendrier de l'avent couronne bis

 

Pour attendre le Père Noël ( et Madame ) :

figurines de noël bis

 

Puis mes petits mobiles pour décorer l'arbre de Noël :

 

nounours de Noël bis

ours et bonhomme de neige de Noël bis

pères Noël de Noël bis

rennes de Noël bis

lutins de Noël bis

 

Ensuite mes boules personnalisables pour mon premier Noël :

mon premier noël argenté boule bis

mon premier noël rouge suite boule bis

mon premier noël bleu boule bis

mon premier noël doré boule bis

mon premier noël rose boule bis

mon premier noël rouge boule bis

 

Les mêmes en version mini-traîneau :

mon premier noël argenté caissette bis

mon premier noël bleu caissette bis

mon premier noël doré caissette bis

mon premier noël rose caissette bis

mon premier noël rouge caissette bis

 

Mes veilleuses ( je les adore ) pour décorer la table des fêtes :

veilleuse ange de Noël bis

veilleuse père Noël bis

 

Et enfin le voilà le traîneau du Père Noël :

traîneau de Noël sans chapeau bis

Il m'a trouvée puisque je n'ai pas oublié de décorer ma porte :

couronne de noël ours blanc bis

couronne de noël renne et chapeau 2013 bis

couronne de noël renne sans chapeau 2013 bis

couronne de noël 2013 bis

couronne de noël bonhomme de neige bis

couronne de noël lutin et chapeau 2013 bis

couronne de noël lutin sans chapeau 2013 bis

 

Et voilà, je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant encore de joyeuses fêtes.

Douce nuit à tous.

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité