Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

BOUH !!!

Alors voilà le troisième de mes larrons, un petit gars bien décidé à faire peur pour avoir plein de bonbons.

Il a chipé un vieux drap à sa maman, un boulet en plastique et le tour est joué.

Voyez plutôt :

 

boite fantôme bis

boite fantôme arrière droit bis

boite fantôme de dessus bis

boite fantôme détail bis

boite fantôme trois-quart droit bis

boite fantôme trois-quart gauche bis

boite fantôme visage bis

Il a fallu mettre quelques pièces pour camoufler les trous et faire tenir le tout avec quelques boutons, mais le résultat me plaît bien, et à vous ?

Il me reste encore 4 lascars à vous présenter, ça me laissera le temps de fignoler mon clown et sa chérie, mes premiers père et mère Noël de la saison ( j'ai pas pu résister !!!), et quelques autres petites choses, genre comédia del arte ...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me ferait très plaisir.

D'ici là je vous souhaite une douce nuit.

Co & cie.

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité