Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2013

LE RETOUR !!!

Après plus de deux mois d'absence, me revoilou !!! 

Tellement de choses se sont passées en deux mois !

Et le plus important : la mutation dans le sud, retour à la maison à AGDE !!!!!

C'est pas Sète, mais c'est pas loin, à 25 minutes à peine, on ne pouvait pas rêver mieux !

Donc se sont enchaînés : la préparation des cartons, les énormes travaux dans le nouvel appartement, mais alors vraiment énormes, trois semaines à trimer au lieu d'aller à la plage ( super les vacances ... ), puis le déménagement, et à l'arrivée, pas d'eau, puis pas d'eau chaude, pas d'internet, et tellement de cartons à déballer ...  

Mais ça y est, on est ( presque ) installés, alors je reviens poster un petit billet.

Bien évidemment je n'ai absolument rien modelé depuis deux mois, et je ne suis pas prête de m'y remettre vu tout ce qui me reste à faire avant que l'on soit totalement installés, mais j'ai quelques petits trucs en réserve.

Alors ce soir je vous propose, manière de mettre en attente la série des serre-livres, les mariés, Ana et Jon, et leurs deux princesses Johanna et Eva :

mariage Ana et Jon bis

Ana et Jon bis

Ana bis

 

Jon détail bis

Johanna et Eva bis

mariage Ana et Jon de dos bis

Alors là, je me suis trop trop régalée, j'avais juste le faire-part de mariage à reproduire et les photos des visages des mariés, j'ai imaginé les costumes, coiffures ... quasi carte blanche j'adore !

Voilà pour ce soir, et je vais essayer de rattraper le temps perdu et de poster plus souvent.

En attendant je suis bien heureuse d'être de retour, et j'adorerai un petit mot de mes visiteurs.

Alors à vos claviers, et douce nuit à tous.

 

Co & cie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité