Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

MON PREMIERS CONCOURS !!!!!

Donc il faut (essayer) d'incérer le lien :

http://blog.placedesloisirs.com/2013/02/concours-mignardises-friandises-gourmandises/

Ok, à la dernière minute, mais c'est l'intention qui compte ...

Très vite je vous montrerai ma participation, je crois que pour l'instant je ne peux pas.

Le but du jeu était de faire participer un maximum de personnes, j'ai zappé cette info quand j'ai lu le concours, désolée ...

C'est un super site, où je trouve plein de conseil et de fournitures, allez y faire un tour.

Douce nuit à tous, et croisez les doigts pour moi.

Co & cie.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité