Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Les pâtes en noir et blanc

Je suis tombée sur ce bocal à pâtes noir et blanc, et donc je l'ai habillé d'une demoiselle aux mêmes couleurs, ça change un peu :

fillette grand bocal noir bis

fillette grand bocal noir de dos bis

Le col est en dentelle

fillette grand bocal noir de près bis

Et le jupon en tulle

fillette grand bocal noir détail bis

fillette grand bocal noir visage bis

Il y a un petit défaut sur le corsage que j'ai camouflé avec un sautoir de perles, mais j'ai pris la photo avant ...

Et juste pour le plaisir, sa petite soeur en rouge et blanc :

grand pot fillette rouge aux pâtes bis

grand pot fillette rouge aux pâtes de dos bis

grand pot fillette rouge aux pâtes détail bis

grand pot fillette rouge aux pâtes visage bis

Je me rends compte que mes modèles se ressemblent, la semaine prochaine je vous montrerai quelque chose de nouveau.

D'ici là, douce nuit à tous.

Co & cie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité