Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

C'EST L'HEURE DU THE

Bon Ok, c'est pas vraiment l'heure du thé, mais je l'aime quand même beaucoup ma fillette qui le prend avec ses poupées : 

boite à thé fillette bis

J'ai adoré la faire, même si au final je la trouve inachevée, la boite sûrement, je pense que je la referai .

Quelques détails :

boite à thé fillette détail bis

boite à thé fillette de dos bis

boite à thé fillette nounours bis

boite à thé fillette nounours de dos bis

boite à thé fillette poupée bis

 

Allez, en fait c'est l'heure d'aller se coucher, alors douce nuit à tous.

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité