Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2012

de fil en aiguille

J'avais dit que j'adorai Mademoiselle chocolat et sa petite soeur Lilie et que je leur ferai encore une petite soeur.

La voilà donc, qui cherche à démêler sa pelote de laine sous l'oeil très intéressé de son minou :

 

boite à couture

 

La photo n'est pas top, mais je l'ai prise à la hâte sur un marché que je me suis décidée à faire à la dernière minute.

 

poupée boite à couture

Les détails ne sont pas peints mais dessinés aux feutres POSCA, merci Marie ...

 

minou et pelote

panier à couture

Derrière vous devinez les étoiles de mer rouges de la boite à trésor que je vous montrerai très bientôt, en attendant que le mariage soit célébré et que je puisse vous montrer les mariés qui sont pour l'instant en cours de préparation.

 

Douce nuit à tous.

 

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité