Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2012

LES VACANCES SONT FINIES

Ben oui, retour à la vraie vie, au moins je recommence à rigoler avec les copines au travail !!!

Je sais que je devais les publier plus tôt, mais c'était les vacances, alors les voilà mes buveuses de thé :

pots à thé noir et vert

 

pot à thé noir détail

 

pot à thé vert détail

 

pot à thé noir de dos

 

Je voulais qu'elles soient identiques, mais contrairement à ce que l'on croit, il semblerait que le thé vert fasse grossir !!!!

 

Pas de projet précis en préparation, mais plein d'idées, alors surprise au prochain billet.

 

Douce nuit à tous.

 

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité