Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

C'est l'heure !

La voilà ma petite rousse gourmande dont je vous parlais la dernière fois, Mamzelle gourmande qui annonce l'heure à ma coupine Camille.

 

l'horloge de coupine            Mamzelle gourmande

 

Je suis un chouille en retard, mais joyeux anniv ma coupine, avec une léchouille de Gribouillou en prime, prêt à sauter sur le cupcake ...

 

Gribouillou        miam

 

Ou sur Tibiscuit pas très rassuré qui voit passer l'aiguille vraiment très près de son ruban ...

 

Tibiscuit

 

J'ai une fée veilleuse qui sera bientôt prête, et une famille de plagiste qui sèche, je vous les montrerai d'ici la semaine prochaine sûrement, mais en attendant, ça me donne faim tout ça, il est l'heure de remplir les bidons de mes ogres ...   

 

Douce soirée à tous.

 

Co & cie.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité