Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2012

ALLEZ L'OM !

Nan nan nan, le foot je m'en balance, par contre Enzo lui adore ça, et surtout l'OM.

Il a 5 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire mon poulet.

Et donc quoi de mieux qu'un cadre pour y mettre sa photo en pleine action ( ou ce qu'il voudra d'ailleurs ) ...

Voici donc Enzo dans ses oeuvres avec tenue et ballons officiels ...

allez l'OM

Et quelques vues en détails, sauf le dos que j'ai encore oublié de prendre !!!

 

ENZO

 

ENZO buste

 

ENZO visage

 

Voilà pour ce soir.

 

J'ai plein de projets en cours ( même si je n'ai encore rien commencé ! ), mais on passera le week-end de Pâques à SETE, donc il est fort possible que je ne publie pas de billet avant une quinzaine.

Alors en attendant, douce nuit à tous et joyeuses Pâques, n'oubliez pas d'aller chercher les oeufs ...

 

Co & cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité