Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

VIVE LE PRINTEMPS !

J'ai quelques jours d'avance, mais vu la semaine qu'on a eu, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes jumeaux printemps, d'autant qu'il paraît que le week-end va être pluvieux ...

Monsieur d'abord :

 

Monsieur printemps       en détails Monsieur printemps détail

 

et sa petite soeur, Mademoiselle printemps :

 

Mademoiselle printemps détail  en détails aussi :  Mademoiselle printemps

 

A noter que sa tête est recouverte de feuilles, mais je n'avais plus de batterie à mon appareil photo, alors il va falloir me croire sur parole !...

 

En espérant qu'ils nous apportent réellement le printemps ...

 

Il était prévu que nous allions à SETE ce week-end pour fêter l'anniversaire de mon fils en famille, mais s'il pleut, on ne pourra pas recevoir tout le monde dans notre petit appartement, alors il se pourrait bien qu'on reste à la maison et que je commence mon petit bonhomme en bleu dont je vous parlais dans mon dernier billet, à suivre ...

 

Douce nuit à tous.

 

Co & cie

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité