Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

Hier on a fêté l'anniversaire de ma copine

Hier on a fêté l'anniversaire de ma copine Manuella débarquée de l'île de la Réunion et qui a du mal à s'adapter au climat Ariégeois ( on se demande pourquoi !... ).

Alors je lui ai fait un grand pot pour ranger le riz ( qu'elle achète par sacs de 22 kg ) pour son cari ( trop bon merci Manu ) décoré des ingrédients principaux :

 

pot de riz

 

Détail des ingrédients :

 

ingrédients

 

Aidée de M. Cie, on a essayé de traduire les ingrédients en Créole, et on a bien rigolé, cette langue traduit le "bon" français de façon claire et pleine de bon sens, surtout les proverbes, allez faire un tour sur un traducteur français-créole et vous passerez un bon moment :

 

détail étiquette

Encore joyeux anniversaire ma Manu.

Très bientôt, quelques petites choses pour préparer le printemps dans nos jardins.

Bon dimanche à tous.

 

Co & cie

Publicité
Commentaires
G
cool
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité