Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !

Je suis un peu en retard je sais, mais il paraît que j'ai tout le mois de janvier pour vous souhaiter une :

Photo0187

2012.

 

Plein de bonnes choses, santé, amour, bonheur, les bons numéros au loto pour pouvoir patouiller et naviguer sur les blogs des copines sans limite !...

 

OK ma photo est un peu kitch, mais elle a été prise sur la plage de Sète le 1er janvier dernier, il faisait super beau et très bon, le paradis sur terre quoi !

 

Pas de modelage a vous présenter aujourd'hui, j'étais en vacances la semaine dernière, mais je vais m'y remettre très vite.

Au programme, dans le désordre sûrement, une plaque de bienvenue avec des tournesols pour Nicole et une boite à pourboires pour mes esthéticiennes préférées.

 

En attendant, douce nuit à tous.

 

Co & cie.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité