Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2015

Quieto, le magnifique ...

Alors c'est pas pour me la péter, mais là je trouve que j'ai bien assuré avec Quiéto, je le trouve simplement craquant ...

J'ai déjà réalisé des chevaux, mais pas façon "cartoon", et c'est ce que voulait Jérôme pour sa soeur, Quiéto est son cheval.

J'avais deux photos pour avoir une idée de la robe, et il a une taille d'environ 20 cm de hauteur.

A vous de juger :

Quieto_bis

Quieto_de_c_t__bis

Quieto_de_dos_bis

Quieto_de_profil_bis

Quieto_d_tail_bis

Quieto_trop_beau_bis

Voilà pourquoi il me fait craquer.

J'essayerai bien de le refaire, mais je n'arriverai sûrement pas à lui donner ce même air ...

Ce sera tout pour ce soir.

Pas de modelage pour l'instant, je mets de l'ordre dans mes photos, mais je reviens très vite.

Douce nuit à tous.

Co&cie.

 

Publicité
Commentaires
C
Si si tu peux te la peter lol. il est superbe, bravo
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité