Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2014

BEBE REINE

La petite Léana a eu la bonne idée de naître le jour de l'épiphanie ( son grand frère est bien né le jour de la chandeleur !), et avec beaucoup de retard je l'avoue humblement, je lui ai fait une petite boite pour sa naissance.

Bien sûr raccord avec le thème de sa naissance :

boite_naissance_L_ana_bis

 

boite_naissance_L_ana_d_tail_bis

 

Assise sur un royaume, comme je les aime, avec du sucre et des morceaux de fruits confits, et bien sûr c'est elle qui a trouvé la fève et a mis la couronne.

J'avais fait plus de photos, mais j'ai du cliquer intempestivement sur supprimer, dommage...

Voilà, de quoi patienter un peu, je me suis remise au travail et j'aurai bientôt plein de choses, Colombine et Pierrot, le jocker, le petit chaperon rouge, un lion...

Bon ben c'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche, alors je vous souhaite une douce soirée et une bonne fin de week-end.

Co&cie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité