Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
16 août 2014

LA FIN DES VACANCES ...

Malheureusement, mes (courtes) vacances sont finies ...

Mais du coup j'ai pu me mettre à jour dans mes photos, et donc faire un post !

Alors pendant les vacances il y a eu le mariage de nos copains Marie-Luce et Fred, et je leur ai fait leurs figurines de mariage.

A noter qu'ils ont de vraies lèvres et de vrais nez !

Photos :

Marie_Luce_et_Fred_bis

Marie_Luce_et_Fred_de_dos_bis

Marie_Luce_buste_bis

Marie_Luce_coiffure_de_dos_bis

Marie_Luce_profil_bis

Marie_Luce_robe_d_tail_bis

Marie_Luce_bouquet_bis

Fred_bis

Fred_visage_bis

 

J'ai en réserve le cadeau de naissance de Léana qui a eu la bonne idée de naître le jour de l'Epiphanie ( oui j'étais très en retard mais je ne l'ai pas rencontrée avant les vacances, donc j'avais le temps !), et une boite à bijoux pour l'anniversaire de Martine le sereine sirène.

Donc des posts très bientôt !!! 

En attendant, je mets en route une figurine pour ma nièce chérie qui a réussi son concours pour l'école d'infirmière faisant de moi une tatie très très fière...

D'ici là, douce nuit à tous.

Co&cie.

Publicité
Commentaires
C
Très joli travail, je ne sais pas si c est ressemblant mais c est top en tout cas.
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité