Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2014

HIHA COW-BOY !!!!

Pour les amoureux des studios Pixar, c'est le cri de Woody dans Toy Story !...

Allez, début d'une mini-série pour les garçons :

Et je commence par mon petit cow-boy, qui ne ressemble pas du tout à Woody !

boite_cow_boy_bis

boite_cow_boy_d_tail_bis

boite_cow_boy_visage_bis

boite_cow_boy_de_dos_bis

Je suis un peu restée sur ma faim, je ne le trouve pas très réussi, alors je le re-tenterai sûrement...

Mais quand ? Je ne consacre plus trop de temps au modelage, malheureusement ...

Allons, demain je m'y remets !!

En attendant, douce nuit à tous.

Co&cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité