Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2014

BELLE

Je connais une petite princesse qui adore Belle, de la Belle et la bête de Walt Disney.

Et elle a deux taties très attentionnées qui ont voulu lui faire plaisir pour son anniversaire.

Elles ont choisi un serre-livres et une veilleuse.

Et je commence par ... les serre-livres :

serre_livres_Belle_2_bis

serre_livres_Belle_bis

serre_livres_Belle_d_tail_bis

serre_livres_Belle_grenouille_bis

serre_livres_Belle_grenouille_d_tail_bis

serre_livres_Belle_princesse_bis

serre_livres_Belle_princesse_buste_bis

serre_livres_Belle_princesse_visage_bis

serre_livres_Belle_princesse_de_dos_d_tail_bis

serre_livres_Belle_princesse_de_dos_bis

Voilà, je suis assez satisfaite, elle n'est pas aussi jolie qu'au"naturel", mais moi ça me va !

Quant à sa petite soeur veilleuse, je vous la montrerai bientôt, promis !

Allez, c'est l'heure du dodo, je vous souhaite une douce nuit.

Co&cie.

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup , la petite princesse va sûrement être très contente.
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité