Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2013

DES BONBONS OU UN SORT

Et oui, personne n'y a cru, j'en suis sûre, mais je suis de retour en temps et en heure !!!

Pour vous présenter la première de mes enfants déguisés pour Halloween.

Ma petite fille déguisée en sorcière, qui armée de son balai, vient réclamer des bonbons.

Elle a mis un faux nez, a maquillé ses yeux et ses sourcils, mais rien à faire, elle reste toute mignonne avec son air timide ( enfin c'est comme ça que je la vois moi ).

Alors ma gentille sorcière d'hier n'a pas pu résister et a bien rempli son petit sac, surtout qu'elle est la seule petite fille au milieu de 6 petits gars ( ben oui, pour une fois j'ai été plus inspirée par les garçons) :

boite sorcière Halloween bis

boite sorcière Halloween visage bis

boite sorcière Halloween biais droit bis

boite sorcière Halloween biais gauche bis

boite sorcière Halloween de trois-quart bis

boite sorcière Halloween de dos bis

boite sorcière Halloween détail bis

boite sorcière Halloween détail fillette bis

boite sorcière Halloween inscription bis

Voilà, bien sûr les petites phrases sont de Mr Cie qui a vraiment le sens de la formule, vous pourrez le vérifier tout au long de la semaine.

Ceci dit, je ne vous présenterai pas mon petit garçon Halloween demain, mais très vite, il manque quelques détails ...

J'espère que vous l'avais aimée et que vous reviendrez voir ses petits frères.

D'ici là douce nuit à tous.

Co&cie.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité