Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & cie
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE

Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma filleule Aurélie, 8 ans déjà ...

Donc ses parents lui ont organisé une petite fête avec ses copines, le thème était le clown.

Alors manière de personnaliser son gâteau, j'ai fait un petit clown habillé comme Aurélie.

Photos :

Aurélie le clown 2 bis

Aurélie le clown côté droit bis

Aurélie le clown côté gauche bis

Aurélie le clown de dos 2 bis

Aurélie le clown détail bis

Aurélie le clown visage bis

Et le voilà sur ledit gâteau :

 

clown Aurélie sur gateau bis

Alors comme d'habitude je me suis régalée à le modeler, et du coup je suis en train de lui faire un petit frère.

Et plein d'autres choses, parce-que comme les marchés de Noël approchent et que j'ai un peu de temps libre, je commence tout un tas de choses en même temps : Colombine et Arlequin, une sorcière un et petit squelette pour Halloween ...

Ouh, mes doigts brûlent !!!

Voilà pour ce soir, je reviens très vite.

Douce nuit à tous.

Co & cie.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon; elle doit être contente ta filleule !
Visiteurs
Depuis la création 10 157
Publicité
Co & cie
Newsletter
Publicité